Le nouveau guide Gault & Millau découvre de nouveaux talents

 Retour

Le guide Gault & Millau 2017 déniche de nouveaus talents de la gastronomie. Akiko et Koïchi Kandoko en font partie, il viennent d'ouvrir leur propre restaurant gastronomique de spécialités traditionnelles japonaises à St Etienne dans la Loire.

Le nom du restaurant "au Vieux Kami" est inspiré du terme kami qui désigne en japonais les divinités ou esprits vénérés dans la religion shintoïste. Les kamis sont souvent des forces créatrices de l'univers qui "sortent de l'ordinaire"...

Après une formation à l'école de cuisine de Osaka au Japon, Koïchi Kandoko souhaite marier les saveurs et les goûts authentiques issus du Japon avec quelques uns de nos produits locaux.

Au Japon, ce qui est naturel dans la restauration, c’est de suivre et de s’adapter à l’évolution des saisons pour être en harmonie avec la nature. De nouvelles idées germent en fonctions des légumes et des fruits que nous propose le printemps, l’été, l’automne…

Le chef Koïchi Kandoko vous reçoit dans un décor sobre et chaleureux. La cuisine japonaise est un régal pour les papilles, vous allez découvrir toutes les subtilités de la vraie cuisine nippone. Un côté authentique, une expérience unique !

Une adresse à conserver précieusement et à partager avec vos amis et relations.

Au vieux Kami