DIRCOMEXTERNE

Un directeur de la communication externalisé, une opportunité d’optimisation de la stratégie de communication de votre entreprise.

    1. Votre entreprise ne nécessite pas l’emploi d’un Dircom à temps plein
    2. Votre futur Dircom est externe à l’entreprise, mais il fait partie de l’entreprise
    3. Vous bénéficiez de l’expertise d’un dirigeant de la communication expérimenté
    4. Les objectifs de communication de votre entreprise sont définis ensemble
    5. C’est vous qui décidez de la durée de la mission à mettre en place

    SUPPORTS DE COMMUNICATION

    • communication coporate
    • communication BtoB
    • communication grand public
    • communication interne
    • création de marque
    • création logotype, charte graphique
    • plaquette
    • journal
    • rapport d'activité
    • catalogue
    • affichage / presse / mailing
    • stand
    • packaging

    Communication digitale

    • création noms de domaine
    • création/développement site internet responsive
    • site e-commerce
    • hébergement/référencement
    • Newsletter
    dircom